Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 mars 2020

Y'a pas d'lézard ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien ... ce matin, c'est la première fois que le soleil a mis un masque de nuage pour la journée, on n'avait plus l'habitude ...

Hier soir, séance de "cinéma" en famille, nous avons regardé Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain avec les enfants ... très différent des dessins animés qu'ils regardent habituellement, mais ils ont bien aimé ... surtout les passages où Amélie joue des tours à son voisin l'épicier peu sympathique ...

Et s'il n'y a pas de lézard aujourd'hui, c'est que mon Miguel est resté au placard hier, à la place, j'ai eu envie d'attaque une petite grille en Blackwork, ça me détend le blackwork ... et puis, comme ça, à chaque point, je pensais à ma camarade de points géométriques qui n'est pas au mieux de sa forme ...

Voilà le résultat d'un petit fil violet tiré au soleil hier ...

01 21 03 2020

Je vous embrasse, prenez soin de vous et profitez du dimanche pour vous relaxer !

Publicité
Commentaires
M
Joli début! bises
Répondre
T
Comme c'est beau, je pense fort à elle aussi.. J'ai hâte d'en voir plus car ça me semble encore un superbe projet, ça donne très envie d'ailleurs. Mes gones avaient aussi beaucoup aimé ce film !!!
Répondre
G
Un beau début!<br /> <br /> Nuages ce matin, soleil (mini) à 10h, pluie pour terminer la journée!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
J'aime beaucoup les motifs géométriques du blackwork.<br /> <br /> Belle continuation à toi et faites attention à vous.
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour ce joli début de Blackwork. Je me demande ce que tu brodes comme motif. Je verrai au fur et à mesure. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité