Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 octobre 2019

Mon plaid à moi ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je me rends compte que malgré mes espoirs de venir ici plus souvent pendant les vacances, mes articles restent tout à fait sporadiques ... il faut dire que le début de semaine a déjà été bien rempli ... emmener la Damoiselle chez le dentiste, la Galinette chez le docteur (pour avoir enfin son certificat médical pour la danse), la voiture chez le garagiste pour la vidange ... et on contine ce matin avec des RDV chez le coiffeur pour le Merlin (qui commence à avoir une touffe impressionnante sur la tête ...) et pour moi !! Et puis il a fallu courir à droite à gauche pour trouver les chaussures d'hiver des 3 enfants, avec le temps que nous avons ces derniers jours, les babies n'étaient carrément plus envisageables ... et trouver une paire de bonnes chaussures en pointure 35 relève quasiment de l'exploit arthurien, je peux vous dire que la quête du Graal à côté, c'est du pipi de chat ...

Bref, je n'ai pas honoré mes rendez-vous broderie, mais je vous montre le plaid que je me suis cousue pour moi, rien que pour moi, dimanche soir avec le beau panneau de tissu ramené du salon ID Créatives Lyon :

Mon plaid oct 2019

La photo n'est pas très jolie, on dirait que je n'ai repassé que le haut du plaid ... mais au moins vous voyez les illustrations et vous comprenez pourquoi j'ai craqué !

Gros bisous et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
superbe panneau en effet !
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> J'adore votre plaid...on a envie de faire une petite pause bouquin ou broderie avec lui 😉😉<br /> <br /> Et Oui c est un vrai parcours de combattant pour les taille 35 et 36 pour garçon je confirme<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Bises Fabienne
Répondre
L
je comprends pourquoi tu as craqué!! il est super beau. Et pour les chaussures, tu as été à Valence me semble-t-il… Tu n'as rien trouvé là bas? Au pire, maintenant ici on va à Villefontaine chez Converse, on trouve toujours lol… Bizzzz
Répondre
N
Il est superbe!!!!
Répondre
L
Tres joli<br /> <br /> Et oui les vacances avec les enfants ne sont jamais de tout repos ! Ici pareil je n'arrête pas de courir à droite a gauche<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité