Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 décembre 2018

23 décembre

Hello tout le monde !

Le compte à rebours s'emballe, c'est l'avant-dernier jour de l'Avent ...

Alors un message spécial dédicace à ma soeur (qui vient de m'épater, elle a envoyé ses cartes de voeux avant moi cette année !!! du jamais vu !), à mes cousines, à mes amies, bref, à toutes les filles chères à mon coeur !

Avent23

Passez une bonne journée et n'oubliez pas de sourire, ça rend heureux !

Publicité
Commentaires
V
Au top, et combien de fois ça m'est arrivé avec ma meilleure amie, mais ça fait tellement de bien de rire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est tout moi!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Encore une citation top !!
Répondre
C
ça fonctionne aussi pour les amies!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c est super ca elle t a devancee bisous
Répondre
Publicité