Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 décembre 2018

Défi relevé !

Bonsoir tout le monde !

Ah, ça y est, je suis en vacances (enfin, en horaires de vacances, mais c'est tout comme !) !

Et pour fêter ça, j'ai cousu les trois petites finitions sur mon joli chèche, mon défi de frileuse terminé dans les temps !

Et je laisse la Damoiselle vous montrer !

chèche 1

Avec un superbe tissu Gorjuss d'un côté, et un tissu rouge étoilé de l'autre. Réversible, bien sûr !

chèche 2

Les trois pompons aux pointes donnent une petite touche en plus, je trouve !

chèche 3

Je suis très fière de mon premier chèche ! Réalisé donc avec seulement 50 cm de métrage, ce qui est assez économique ...

Et du côté des filles qui ont relevé le gant, il y a Amélie qui a bien travaillé, je ne sais pas si Didine a trouvé LE tissu qui ferait battre son coeur ... et SandRyne est toujours dans la course, mais on va lui laisser savourer quelques jours de vacances bien méritées avant de réclamer des photos ! Et Titefée ... eh bien, je ne sais pas si elle a succombé !

Allez, je vous laisse, les deux hommes de la maison sont partis voir jouer les basketteurs de l'Asvel, et du coup, j'ai promis aux filles une petite soirée apéro/canapé/DVD/tartines de rillettes ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Profite bien de ce joli chèche !<br /> <br /> Il est très réussi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
Quel joli mannequin pour présenter ce beau chèche ... Bravo<br /> <br /> Bonnes vacances alors, pour ma part, pas avant vendredi soir, mais ça va venir vite.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Il est superbe! Bravo pour ce défi brillamment relevé!<br /> <br /> JOYEUX NOËL<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ouah trop trop beau , j'adore le résultat , non j'y ai même pensé !! Oups
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
Publicité