Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 décembre 2018

22 décembre

Hello !

Ca y est, depuis cette nuit à 23 heures 22 minutes et 44 secondes très précisément, c'est l'hiver ! Et le solstice d'hiver aussi, au passage ... avez-vous admiré la dernière pleine lune de l'année et les étoiles filantes (les Ursides) ?

Allez, pour bien attaquer l'hiver, une petite citation à faire réfléchir même l'ami Forrest ...

Avent22

Et j'ajouterai ... surtout si c'est une boîte de Ferrero ...

Gros bisous et bonne journée, pour moi, les vacances, c'est à midi et quart ... youpi !

Publicité
Commentaires
S
Moi la semaine d'avant en rentrant de ma soirée pédagogique au cinéma ( pour voir " Être plutôt qu'avoir" suivi d'un débat ), j'ai vu les Géménides !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Excellent , je suis bien d'accord !!
Répondre
V
Véridique, mais on peut aussi partager avec de belles personnes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
C'est si vrai bonne vacances et un très bon noël bisous
Répondre
M
Non mais on peut aussi la partager avec bonheur ;-)<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité