Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 décembre 2018

21 décembre

Hello tout le monde !

Oh la la, subitement, ça sent les vacances qui arrivent ! Hier soir, avec mon Lutin en Chef, nous avons enchaîné deux rendez-vous avec les enseignants des gremlins pour avoir leurs bulletins ... au top tous les deux, nous sommes très fiers d'eux !

Bon, l'ombre au tableau, c'est qu'hier, j'avais prévu de jouer les Lutins du Père Noël : faire les courses pour le réveillon et Noël, et emballer les cadeaux ... les deux missions ont été accomplies en temps et en heure (j'ai fini à 16h10 ...) mais j'y ai laissé un bout de doigt ... (merci les ciseaux Fiskars bien aiguisés !). Un bout d'index de la main droite, bien sûr, donc hier soir, privée de ping-pong, et surtout, privée de broderie pendant quelques jours, snif !!!

Allez, tant pis, comme dit mon Lutin : "Ben, t'as qu'à lire en attendant que ça cicatrise ..." logique imparable ...

Et on se motive en attendant, la citation du jour est pour ceux qui ne renoncent pas ...

Avent21

Et pour y faire écho, je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'Affaire du Siècle, mais dans le cas contraire, c'est le moment de vous renseigner .. et d'aller signer !!

L'AFFAIRE DU SIECLE !

*   *   *

Et moi, ça me fait irrésistiblement penser à la chanson de Mickey 3D, Il faut que tu respires ... vous vous souvenez ?

Allez, on se bouge, c'est notre planète, c'est celle que nous allons laisser à nos enfants et petits-enfants, et qui voudraient leur laisser l'enfer sur Terre en seul héritage !!?!

Publicité
Commentaires
G
ha bin malin moi je suis bien ennuiee car j ai encore rien emballer pfffff pour ton doigt pas tres sympa pffff allez passe de bonnes fetes bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pas de vacances en vue pour moi. Mais je préfère aller travailler, car pendant ce temps là, je pense à autre chose et cela me permet de sortir de chez moi. J'Aime beaucoup ta citation, qui est tout à fait vrai. Tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas savoir si c'est possible ou pas. <br /> <br /> Toi, tu as essayé et le résultat n'est pas très chouette. On a pas idée de se couper le bout de l'index!!! Je compatis , car cela doit faire mal. Prend soin de toi, tu vas pouvoir jouer à la poupée!!!! Bonne après midi sous la pluie. Gros bisous.<br /> <br /> Félicitations à tes Gremlins pour leurs bons résultats.
Répondre
V
Aïe Aïe Aîe, j'espère que ça va vite cicatriser !<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Essayons tous!<br /> <br /> Soigne bien ton doigt!<br /> <br /> Douce journée à lire et savourer de bons thés :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa la citation ;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité