Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 décembre 2018

20 décembre

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, un cadeau pour les amateurs de livres, ceux qui lisent dans le métro, au coin du feu, blotti sous la couette, affalé dans le canapé, lézardant sur une chaise longue, pour passer le temps aux toilettes, en grignotant leur sandwich sur un coin de bureau ...

Avent20

Et la traduction :

- Je suis né(e) avec une liste de lectures que je n'épuiserai jamais.

- Tellement de livres, si peu de temps.

- Juste un chapitre de plus ... (celle-là, mon Lutin en chef ne la supporte pas ...)

- Lisez plus de livres !

- Les livres sont une exceptionnelle source de magie portable.

- Entre les pages d'un livre ... c'est un bel endroit où passer du temps ...

- "Quant tu te poses des questions ... va à la bibliothèque !" (j'espère que vous avez reconnu, c'est Hermione !)

- Désolé(e), mon week-end est déjà "booked" (difficile de rendre le jeu de mot anglais entre "booked" qui signifie "réservé, occupé" et "book" livre ...) !

- J'ai vécu dans les livres plus qu'à tout autre endroit.

- Un lecteur vit un millier de vies.

- On se perd dans les livres, mais on s'y trouve/découvre aussi.

- Les livres s'ouvrent, on s'y plonge (là aussi, dur de jouer sur le "fall open" et "fall in" comme en anglais).

Voilà, j'espère que tous les amoureux des livres se seront reconnus dans ces jolies citations ... et je vous souhaite une journée ... à livre ouvert !

*   *   *

Et j'en profite pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à ma cousinette, qui elle aussi aime les livres ... je te souhaite plein de bonnes choses, et surtout, un peu de temps pour mettre le nez dans un bouquin !

Publicité
Commentaires
V
Super dessins. Je les ai trouvé en carte postale (pour le cartonnage) sur le site redbubble. Merci pour cette découverte
Répondre
V
Ohhhhhh sympa ces panneaux ... je reçois demain 3 livres que j'espère pouvoir lire pendant ma semaine de vacances ...<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
L
Tellement de livres,Si peu de temps <br /> <br /> <br /> <br /> Juste un chapitre de plus ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hier a jouer a 'allez encore un chapitre de plus , me suis retrouve a finir le livre sur l'apres midi :P
Répondre
G
he bien cette annee je crois que j ai eu le temps de lire un ou deux livres seulement pffff bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Je suis aussi épuisée qu'hier. Je fais souvent deux journées dans une et je n'arrive plus à suivre. Ce n'est plus de mon âge. Sinon, je termine le deuxième tome de la trilogie Les Elfes : Étoiles d'Albes de Bernhard Hennen. J'ai commandé le tome au Père Noël.C'est mon 67ième livre depuis le début de l'année.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
Publicité