Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 décembre 2018

Miguel the First #06

Bonsoir tout le monde !

Encore un weekend bien rempli qui s'achève ! Et il fallait absolument que je trouve 5 minutes pour venir honorer mon rendez-vous (d'hier ...) avec Sandryne autour de nos petites bébêtes à coloris instables ... nos Miguel le Caméléon bien sûr !

Eh bien ça y est, le mien est fini !

Miguel the first 07

Il a tout son bleu, et même son petit oeil brillant !

J'ai adoré broder ce premier Miguel, et je ne vais bien sûr pas m'arrêter en si bon chemin, d'autant que jeudi, ma petite Maman m'a offert un nouveau kit Miguel ... vous verrez ça bientôt !

Je vais aller voir où en est SandRyne de son Miguel Doudou ... quoi que je me demande si nous n'avons pas réussi à nous décaler d'une semaine toutes les deux, avec nos plannings de folles en cette fin d'année ...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
il est adorable
Répondre
L
Super ce Miguel aux jolis Bleus !!BRAVO
Répondre
T
C'est magnifique , c'est ton tit homme qui va être content ... Vous me tentez à chaque fois que je vous vois sur ces tits caméléons !!
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ohhhh qu'il est beau tout vêtu de bleu ... j'adore !<br /> <br /> J'ai hâte de voir le prochain <br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
Publicité