Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 décembre 2018

14 décembre

Hello tout le monde !

Parfois, il y a des choses qui font du bien à lire ou à entendre ...

Avent14

Parce que je connais trop de filles formidables à qui on ne le dit jamais ...

Et pour ceux et celles qui ne se sentent pas concernés, ça peut se décliner à l'infini, et je suis sûre que vous trouverez quelque chose à dire à quelqu'un de votre entourage aujourd'hui ...

Gros bisous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Mille merci, ça fait toujours plaisir d'entendre ces mots !!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
L
je sais aussi être une mère totalement indigne moi :)
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Merci pour cette citation. Elle concerne toutes les mamans formidables.<br /> <br /> Nous en faisons parti. Bonne et froide soirée, bien au chaud . Gros bisous.
Répondre
G
Hello mais toi aussi bisous
Répondre
O
Il y a des mots que l'on ne dit pas assez......
Répondre
Publicité