Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 novembre 2018

Des fleurs sous toutes les coutures !

Et me revoilà !

La semaine écoulée a été bien chargée, avec trois soirs de réunion où je suis rentrée chez moi bien après le coucher des enfants, plus une soirée ping-pong en amoureux (merci Mamie pour le baby-sitting ...) ... et ce matin, je vous avoue que j'appréhende le moment où je vais devoir prendre la voiture pour aller travailler ... vais-je réussir à traverser l'Isère (la rivière, pas le département ...) pour rejoindre ma bibliothèque ? Mystère et boule de gomme ...

Et surtout, vais-je réussir à garder mon calme si je suis bloquée par une bande de cornichons en gilets jaunes qui n'ont rien de mieux à défendre que le prix de l'essence (ouais, parce que le réchauffement climatique, les problèmes de budget pour l'éducation de nos enfants, la santé, les hôpitaux, la précarisation des travailleurs fragiles, l'inégalité homme-femme, tout ça, ça ne les fait pas bouger, hein, mais le prix de l'essence, si ... bravo la France ...) ?

Bon, en attendant, je vais aller prendre mon petit déjeuner et vous montrer de jolies cousettes fleuries !

D'abord, celles des merveilleuses créations de Pois, vichy et Cie que je me suis offertes il y a quelques semaines :

cousettes

Trop belles, non ?

A la base, je cherchais juste un cordon pour porter mon badge autour du cou, j'avais choisi des étoiles bien flashy ...

cousettes 2

Et hier soir, à la bibliothèque, un petit garçon m'a demandé si c'était un sifflet que j'avais autour du cou ... hihihi ... oui, pour siffler dès qu'un enfant s'approche trop près d'un livre !!

*   *   *

Et voici une autre jolie fleur ... habillée par maman d'une robe-tablier Elsie des Intemporels, cousue pendant les vacances !

cousettes 3

cousettes 4

cousettes 5

Vous noterez l'ajout d'une grande poche sur le devant, à la demande de la miss ... qui adore les poches !

Et il me reste le même à coudre pour la grande soeur, la pauvre, qui attend depuis plus de quinze jours ...

Allez, je vous laisse, le thé noir à la pêche et la pogne parfumée m'attendent ... bon samedi !

Publicité
Commentaires
L
trop mimi la puce avec son joli tablier, l'ensemble de trousse est trop beau<br /> <br /> bon dimanche bisous bisous
Répondre
S
Des fleurs magnifiques mais des étoiles aussi ! Pour en avoir dans le cœur et les yeux !<br /> <br /> Je crois que les combats ne s'opposent pas, au contraire... <br /> <br /> L'augmentation des taxes sur le prix de l'essence est nécessaire mais à condition de permettre à tous d'opérer les changements indispensables pour la planète. Aujourd'hui l'augmentation des taxes ne sert qu'à financer le budget général de l'état, au lieu d'être reversé spécifiquement à la transition énergétique des particuliers et des collectivités... Il s'agit donc bel et bien pour le moment d'une mesure injuste.<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
hello un bien beau tablier jolie trousses aussi bisous
Répondre
L
grand débat que les gilets jaunes qui m'ont bloqué 2h aujourd'hui car fiston devait aller au hand à bourg. Perso, je pense que les gens devraient comprendre qu'il y a certaines choses qui nécessitent de l'argent, alors oui, ça m'ennuie de payer 75 euros mon plein surtout que je n'ai pas le choix que de prendre ma voiture pour aller travailler mais si déjà tout le monde pensait à se mettre au travail, ça serait bien… En tout cas très joli la galinette. Bizzz
Répondre
J
Désolée mais je pense que ce magnifique blog plein de fraîcheur n'est pas un endroit pour parler de ce problème très grave. Bisous bisous
Répondre
Publicité