Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 octobre 2018

Poulettes coquettes avec un jour de retard ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi je me shoote aux huiles essentielles depuis 4 jours pour tenir à distance le mauvais rhume qui a bien envie de venir me pourrir la vie, mais je me demande si ça va tenir jusqu'à la fin de la semaine ...

Côté broderie, j'arrive encore à limiter certains de mes retards à un seul jour, et c'est le cas pour mes poulettes coquettes sous la houlette de Miss Luna Lovegood ! Au tour de la deuxième cocotte d'arborer un petit foulard vichy jaune du meilleur goût (je mettrais plutôt un snood à sa place, le temps va bien finir par se rafraîchir ...) :

CPM 19

Et pour compenser mon retard, hier soir j'ai ouvert et attaqué l'objectif du 15 octobre ! Titefée, Luna, SandRyne ... à plus tard mes cocottes !

Publicité
Commentaires
S
Sublime ces poulettes bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
de bien jolies gambettes ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> et prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je viens justement de voir l'avancée de Luna de ces magnifiques poulettes - bonne continuation - bisous
Répondre
Publicité