Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 septembre 2018

Une jupe hollandaise et une Galinette ...

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, la journée d'hier était une succession de hauts et de bas, avec de bons moments et des mauvaises nouvelles (un décès inattendu dans la famille de mon Lutin en Chef, qui nous a un peu sonnés ...). Comme dirait l'autre, c'est la vie, mais cela donne du grain à moudre pour les petits turbines de nos cerveaux ... bref, du coup, comme d'habitude, ce matin, plutôt que de rester dans mon lit à me tourner dans tous les sens, je préfère me lever et m'activer !

C'est le jour de notre rendez-vous mondial à Titefée, Luna, Nath, SandRyne et moi ... comme je n'ai pas encore réussi à rattraper mon retard, je me contente de vous montrer mon avancée sur ma petite Hollandaise qui a enfilé un jolie jupe et un tablier immaculé :

World Festival 37

Et voilà, on continue tranquillement ...

*   *   *

Le 21 septembre, c'est aussi une date bien particulièrement pour moi ... car c'est celle de la naissance de ma Galinette, il y a tout juste 4 ans !! Je m'en souviens comme si c'était hier, mais aussi, je pense qu'un accouchement qui dure moins de 4 heures et sans péridurale, ça reste longtemps en mémoire ...

annivlicorne

Alors, je souhaite un merveilleux anniversaire à ma petite Dictatrice en chef, en lui faisant plein de bisous ... et en me dépêchant d'aller préparer les gâteaux (mais qui ne ressembleront pas à la photo ci-dessus, dommage ...), car elle veut fêter ça à l'école, et puis à la maison aussi bien sûr ... et comme hier la journée était remplie de rendez-vous et de réunions du matin jusqu'au soir, je n'ai eu le temps d'en confectionner qu'un seul hier soir avant d'aller m'écrouler sur le canapé ...

Promis, ce soir ou demain, vous aurez droit à une photo de la belle du jour dans sa robe offerte par Mamie et qu'elle va étrenner ce matin !

Publicité
Commentaires
L
Toutes mes condoléances, j'espère que les moments festifs imposés par nos chères têtes blondes vous feront oublier un peu le choc et la peine. Ils ne nous laissent pas le choix dans leur candeur et c'est bien salvateur !
Répondre
M
Bon anniversaire à ta petite princesse Galinette.<br /> <br /> Bravo pour tes petites croix.<br /> <br /> Douces pensées pour ces moments difficiles<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heureux anniversaire à ta petite Galinette, 4 ans, déjà, sa passe tellement vite <br /> <br /> pour les décès innatendu j'y ai eu droit en juin dernier, à raison de 3 enterrements + le 4ème de mon petit chat de 13 ans , alors je comprend par ou vous passez<br /> <br /> mais un conseil, ne vous prenez pas la tête, car les question sans réponses n'amènent à rien , gardez la joie de votre petite en premier , pleins de bisous à la petite galinette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
un bon anniversaire à ta galinette et toutes mes condoléances à la famille de ton lutin en chef. bonne soirée
Répondre
D
Une journée bien particulière en effet.<br /> <br /> Je souhaite à ta Galinette un très bel anniversaire; quel bel age.
Répondre
Publicité