Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 septembre 2018

Victoire et rangement ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Moi, ça va, même si je viens de passer une demi-heure à trouver une image sympa pour illustrer mon propos ... autant vous le dire tout de suite, j'ai échoué ...

Mais en fouinant, je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter sur ça ... eh oui, mon chéri, je sais que j'avais promis de ranger mon bureau hier ... ou avant-hier ... mais je le ferai demain ... ou après-demain !

2j9wrc

et

Ectac

*   *   *

Bon, quand même, je tiens aussi à souhaiter publiquement un très Joyeux Anniversaire à mon Lutin en Chef !!

Gâteau-danniversaire-Le-Chat-Geluck

Joyeux anniversaire mon chéri ! Tu es toujours aussi jeune et beau !

*   *   *

Et ce que je voulais vous dire aussi ...

35787429

... c'est que j'ai réussi mon entretien, je commence le 1er octobre ... YOUPI !!!

Merci pour vos encouragements !

Et merci le Chat pour le coup de pattes ... bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
c'est chouette de travailler dans une biblio. Félicitations pour avoir décrocher le poste. bon anniversaire au chef lutin et merci pour les images du chat, les paroles sont criantes de vérité !!!!!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
Heureux anniversaire à ton lutin chef aux mains d'or , et félicitation à toi pour ton boulot , pour le rangement , bah dis toi que si tu ranges, tu ne retrouveras plus rien et que pour retrouver le truc tu remettras du bordel lolllllll <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Répondre
G
Ben!!! oui!!!! <br /> <br /> J'ai loupé ce post!<br /> <br /> Encore une fois félicitations!<br /> <br /> Merci pour Le Chat!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Félicitations!
Répondre
Publicité