Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 septembre 2018

Et de 30 !

Re-bonjour tout le monde !

Je ne voudrais pas laisser Sandryne divaguer en solitaire dans les allées de notre Zoo loufoque, alors, hop, mon avancée du jour ... brodée devant Kiki la petite sorcière, que ma Damoiselle a choisi de regarder ce matin en déjouant mes pronostics ! Pour cette trentième étape, un petit singe bien fini et un arbre qui attend patiemment de voir ses feuilles pousser ...

Zoo Map 30

*   *   *

Et un peu de couture réalisée ce weekend, pour offrir à la petite voisine qui a fêté son anniversaire et a invité les deux gremlins à leur première soirée pyjama ! Comme cette jeune personne aime les lapins, j'avais la broderie idéale !

coussin Cécile

Elle a bien apprécié son cadeau, elle a aussi eu droit à deux mangas de la nouvelle série sur le camping chez nobi nobi !, comme elle aime dormir à la belle étoile ...

Voilà, promis, c'est fini pour aujourd'hui ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Quel joli coussin, bravo !
Répondre
M
trop mimi tous ces animaux
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ton zoo avance bien avec tous ses animaux un peu fantaisiste de par leurs couleurs. Mais c'est trop mignon. Bonne continuation. Bonne après midi sous le chaud soleil. Gros bisous.
Répondre
M
CC... j'adore ton ouvrage en cours... il est magnifique !<br /> <br /> Bravo pour ce superbe coussin ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ton tit zoo est vraiment top de chez top , et ton coussin tout autant , je comprends que la demoiselle ait aimé
Répondre
Publicité