Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 avril 2018

Après le feu, l'eau ...

Hello tout le monde !

Alors, je vous préviens, en ce moment, j'avance à mon rythme ... et je publie aussi de façon un peu désordonnée ... mais je publie, c'est déjà ça !

Aujourd'hui, je vous montre la nouvelle lettre de mon alphabet des créatures légendaires (de Clouds Factory) que je brode avec Titefée et Luna ...

le N de ... Nessie, petit surnom affectueux du Monstre du Loch Ness !

Créatures légendaires 04 (1)

Je l'adore, cette bébête préhistorique écossaise !

Et une petite vue d'ensemble :

Créatures légendaires 04 (2)

Bon, je commence déjà à cumuler un retard colossal, puisque nous avons pour l'instant deux créatures à broder par mois ... que nous sommes en avril ... et que je n'en ai brodé que quatre !

Tant pis, je continue à bien m'amuser sur ma toile, et je pense que mes comparses aussi !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Un jaillissement de couleurs qui éblouit !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
R
J'adooore
Répondre
T
Bon écoute , tu peux bien prendre le temps que tu veux , l'important c'est de se faire plaisir , elle rend super bien sur ta toile , c'est trop beau
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> La broderie avance avec bonheur et c'est bien l'essentiel !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est super mignon, bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité