Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 avril 2018

Et une chaussette ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous vous portez bien, que vous soyez en vacances, presque en vacances ou pas encore en vacances ...

Le weekend a été bien rempli et je n'ai touché ni l'aiguille ni l'ordinateur, mais je me suis un peu rattrapée hier soir et je vous montre mes poulettes masquées préparées avec amour par Luna pour SandRyne, Titefée et moi ...

Une chaussette apparaît sous les aiguilles de la poulette dorée !

CPM 07

... mais ce n'est pas une chaussette rouge et jaune à petits pois ...

Bisous à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
C'est un trio d'enfer qu'elle nous a préparé !<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Elle est super mignonne , j'adore cette aventure !!
Répondre
A
Elles sont bien belles!<br /> <br /> biz
Répondre
S
Superbe bravo nisous
Répondre
V
Trop chou ces poulettes .... <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité