Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 juin 2017

La peinture est encore fraîche ...

Hello tout le monde !

Allez, hop, pour honorer mon rendez-vous avec Mamitta, SandRyne, Titefée et Luna, les tristement célèbres membres du Gang des Gorjuss Girls (la liste de leurs méfaits est si longue qu'elle remplirait plusieurs tableaux d'affichage ... et elle ne cesse de s'allonger ...), j'ai enfin posé mes pinceaux ... la couleur de fond est en train de sécher ! !

I found 15

C'était fastidieux, mais c'est fait !

Et pour la prochaine fois, j'attaque les points arrière ...

Dites, mes chères comparses, on fait une pause pour les vacances d'été ou pas ?

Excellent mercredi à tous !

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! On attendra les points arrière !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Non, non : tu n'échapperas pas aux points arrière ! aucune pause, non mais !<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Moi, je continuerai doucettement ma chevelure, sans stress...
Répondre
M
Bravo! elle est adorable cette petite Gorjuss<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
sublime poupette bravo bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
Publicité