Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mai 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ... chaussée !

Hello tout le monde !

Ouh la la, avec le 1er mai, cette semaine a démarré sur les chapeaux de roues ! C'était la rentrée chez nous, et même si nous l'aurions souhaitée plus ensoleillé, le chemin de l'école a été repris sans déplaisir ...

De mon côté, délaissant mon aspirateur et mes chiffons (mais comme le dit ma comparse Titefée "Ne t'inquiètes pas, la poussière t'attendra, elle ne partira pas toute seule ..."), je vous montre mon avancée sur ma petite Gorjuss ... qui est maintenant bel et bien chaussée !

I found 11

Cela n'est pas flagrant sur la photo, mais j'ai même attaqué les points de croix du décor ... je vais en avoir pour quelques semaines ...

J'ai hâte de voir la nouvelle pépette que Titefée a attaqué, puisqu'elle a terminé et superbement finitionné sa dernière Gorjuss ... et je vous invite à aller faire un tour chez les autres membres du Gang, SandRyne, Luna et Mamitta, toujours aussi motivées !

Bon mercredi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Mais oui la poussière sait attendre lol<br /> <br /> Bravo pour ton avancée à jolis petits menus et bien chaussés sur cette adorable broderie<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est tellement jolie ! Comme les sorcières de Corbett, elles sont toutes belles !
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ah la poussière. On a à peine fini de tout nettoyer, qu'il y en a encore. <br /> <br /> C'est décourageant. En plus, je fais le ménage chez des personnes âgées et quand je rentre chez moi, je me dis que le mien attendra bien un peu. <br /> <br /> Ta Gorjuss est terminée. Le décor est parfois ce qu'il y a de plus long à faire. Bon courage. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi sous un ciel gris. Gros bisous.
Répondre
Publicité