Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ...

Hello tout le monde !

C'est mercredi, il fait soleil (si si ...) et pendant que les gremlins et la Galinette jouent aux billes dans leurs chambres (oui oui ...) je me dépêche de vous montrer mon avancée sur ma petite Gorjuss, histoire que les autres membres du Gang, Sandryne, Titefée, Luna et Mamitta, ne soient pas tentées de me tomber dessus à bras raccourcis !

I found 07

Je continue tranquillement à épaissir sa chevelure (sans produits chimiques ...) ...

Bon, je sens que la fin de la trêve approche, ça fait de plus en plus de bruit là-haut, et il va falloir aider les deux grands à faire leurs devoirs et tenter par tous les moyens de convaincre la plus petite de faire la sieste ...

Je vous donne rendez-vous sur cette toile dans 15 jours, en espérant une avancée capillaire plus significative !

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette demoiselle, même si elle n'est pas encore terminée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
T
Elle est de plus en plus belle, j'espère que tu es parvenue à tes fins avec tes gremlins !!!
Répondre
C
ça avance tout de même!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Ici il n'a fait que pleuvoir toute la journée...<br /> <br /> Bravo pour tes cheveux ! Et moi aussi je coiffe ma Gorjuss !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
belle avanvee bisous
Répondre
Publicité