Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 janvier 2017

Retour à Rio !!

Hello tout le monde !

Je n'ai pas encore fait de liste de bonnes résolutions pour 2017, ni ma nouvelle PAL, ni mis à jour ma liste de projets créatifs ... mais je vais essayer de reprendre le rythme !

Je ne vous cache pas que c'est encore bien difficile à la maison, tout le monde est plus ou moins malade, la rentrée dans la nouvelle école n'a pas vraiment été une réussite pour mes gremlins, il y a beaucoup de stress, d'angoisse et de somatisation dans l'air ... espérons que le week-end contribue à apaiser tout ça et que la semaine prochaine soit plus sereine ... si vous avez des conseils pour aider mes loulous à mieux s'acclimater, des petits trucs et astuces, voir des exercices de relaxation (va falloir que je ressorte mon CD de la grenouille, moi ...), je suis preneuse !

Bref, ceci étant dit, je vais essayer de remettre le pied à l'étrier et la main à l'aiguille, et je vous emmène de nouveau à Rio, en galante compagnie, cette fois !

World Festival 07

Titefée nous a demandé à Luna, Nath, SandRyne et moi de commencer par les gambettes de notre danseur de samba ! Il ne craint visiblement pas le froid, ce jeune homme, mais quand même, pour la prochaine quinzaine, j'ai proposé à mes compagnes de voyage de lui broder un petit pagne et une cape, histoire qu'il n'attrape pas la mort ...

Il s'agit toujours du super modèle World Festival de Soda Stitch !

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
Courage, tout le monde reprendra ses marques petit à petit...
Répondre
C
Ne t'inquiète pas pour les enfants ça ira. Les maîtresses ou maîtres feront ce qu'il faut pour les intégrer et les enfants adore ce faire de nouveaux amis. <br /> <br /> Superbe broderie!
Répondre
G
hello pas toujours facile de changer d envirpnement je n ai pris aucune resolution de toute facon on s y tien jamais bisous
Répondre
M
Ce n'est pas évident un changement d'école pour les enfants qui connaissaient bien leurs copains. Mais mon vécu m'a appris que les enfants s'habituent assez vite... Il faut juste un peu de patience mais c'est dur pour une maman ! Bisous. Je pense bien à vous.
Répondre
T
J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine , les pauvres , ça doit être un peu anxiogène comme situation..... Il est trop mignon ton homme de Rio
Répondre
Publicité