Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 septembre 2016

En septembre, je fée ce qui me plaît ... 4

On ira ... où tu voudras quand tu voudras ... et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort ...

Oh, pardon, on me dit dans l'oreillette que je suis à l'antenne ... désolée pour la rengaine, mais avec le soleil radieux qui tape sur mes carreaux, difficile d'échapper ... aux couleurs, de l'été indien ...

Comme nous sommes mardi (si, si, c'est vrai ... même que j'ai de plus en plus de mal à me repérer dans les jours de la semaine, en ce moment ... l'âge, sans doute ...), je vous montre ma petite avancée sur la jolie fée celtique de Chibi Stitches que je brode chaque jeudi avec ma chère amie Titefée :

Fée septembre 03

D'un commun accord, nous avons décidé de nous en prendre à sa tignasse ...

*   *   *

Et dites-moi, est-ce que vous continuez à recevoir des alertes mail de la part de Canalblog pour la publication des nouveaux messages sur mon blog et sur d'autres ? Parce que depuis deux semaines, je ne reçois plus rien de la part des blogs de Titefée et de SandRyne, entre autres, alors que j'ai pris soin de me réinscrire à leur newsletter ...

Bonne fin de journée à tous, profitez du beau temps, il paraît que les trois prochains jours seront aussi aux couleurs de l'été indien ... faites le plein de vitamine D avant les grisailles des prochains mois ...

Publicité
Commentaires
S
Je ne laisse passer aucun message, tu as vu ?<br /> <br /> Pour Canalblog, à cette période j'avais des soucis pour publier...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
belle avancé :)<br /> <br /> a première vu je reçois tout correctement ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle avancée.<br /> <br /> Je reçois les mails...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
L
Je reçois tout ! Toutes les poulettes !<br /> <br /> Bon bravo pour ton avancée quoique le truc au niveau de la bouche est bizarre... C'est fou comme un couleur en plus ou des points arrières changent tout !
Répondre
P
Flamboyant!!<br /> <br /> oui oui je reçois bien ;)
Répondre
Publicité