Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 avril 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... remplissage en ton sur ton ...

Re-bonjour tout le monde !

J'espère que votre mercredi se passe bien ... ici, il a démarré dans l'incertitude, école / pas école pour les gremlins dont la maîtresse adorée est malade depuis hier ... finalement, un maître remplaçant est bien arrivé ce matin, donc, école !

Et de fil en aiguille, Galinette chez sa nounou, comme tous les mercredis matins, et moi en courses chez le boucher, le primeur ... avec un genou grinçant ... j'ai accusé mon Lutin en Chef de m'avoir refilé son mal de genou, mais c'est peut-être l'âge, allez savoir ...

Un peu de rangement dans la maison, mettre la cage des poussins au soleil, préparer un repas pour midi (équilibré, parce qu'en ce moment, à l'école, les gremlins travaillent sur l'alimentation, alors, il faut donner le bon exemple ..), préparer le sac de livres pour la sortie bibliothèque de cette après-midi ...

Et je prends un peu de temps pour venir vous montrer ma petite Gorjuss qui continue tout doucement de prendre des couleurs ... enfin, des couleurs, c'est un bien grand mot, parce qu'hier soir, je n'ai brodé quasiment que du blanc et du beige ... pour finir de remplir ses chaussettes, et pour dessiner une feuille de papier par terre, que l'on distingue à peine sur la photo ... si en bas à gauche ...

Myheart 09

Vous pouvez aller découvrir les avancées de mes complices du Gang : Luna, Mamitta et SandRyne !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Super jolie!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
O
Quelle journée !!!et au milieu de tout ça , le temps de broder
Répondre
T
elle est tout de même très belle ....Et bin quelle journée de dingue ...Bonne nuit hihihih
Répondre
E
Un mercredi classique quand on a des enfants! Mais tu sembles très bien organisée! Jusqu'aux menus équilibrés. Chapeau!
Répondre
Publicité