Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Lapinou Year !

Hello tout le monde !

J'espère que le week-end est plus sympa chez vous que chez moi ... parce que vendredi matin, direction le doc pour moi, j'avais un horrible mal de gorge qui ne voulait pas passer ... verdict : angine blanche carabinée, antibios et compagnie ...

Et ce matin, rebelote, on y retourne, pour mon Lutin en Chef qui avait les yeux dans un sale état ... et en profiter pour dire au médecin que j'avais très mal à une oreille ... donc, double conjonctivite pour lui ... antibiotiques en goutte ... et bonne petite otite pour moi ... et même traitement ...

Les gremlins et la Galinette, eux, sont en forme ... et ils font du bruit, les traîtres, exprès pour me perforer le tympan, j'en suis sûre ...

Bref, c'est pas la joie ce week-end ... on a quand même fêté la fête de ma Damoiselle aujourd'hui, avec le gâteau de son choix (un fondant chocolat-marron) et un petit cadeau ... la mini-poupée Disney Animator d'Anna ... elle était contente, elle a joué avec elle et sa copine Belle dans sa chambre tout l'après-midi ... et je lui ai proposé de leur fabriquer de quoi dormir confortablement ...

Et j'en profite pour vous faire part d'un petit projet commun avec ma chère Sane cette année ... comme elle adore les lapins, et que ma Galinette aussi, je lui ai proposé une petite aventure de broderie cuniculophile ...

Voici nos fournitures à toutes les deux :

001

Lapinou year fournitures

Rendez-vous à la fin du mois pour voir nos avancées ...

lapinous

Publicité
Commentaires
D
Soignez vous bien. Sont pas sympa les microbes cette année avec vous.<br /> <br /> En tant que fan de lapins je vais vous suivre avidement .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Y a énormément d'otites cette année, et je n'y ai pas échappé non plus.<br /> <br /> Bonnes xxx à toutes les deux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Tu peux prendre les anti bio malgré l'allaitement ?<br /> <br /> Voilà un chouette projet dont tu pourras mieux profiter quand tu te sentiras mieux...<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
C
rolala décidément les crobes ne te lâchent pas !<br /> <br /> roooh j'ai hâte de voir le modèle que vous avez choisi ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
bon rétablissement a la famille super week-end et très sympa le matériel hâte de voir les premières croix bisous et courage
Répondre
Publicité