Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

Une plume, des plumes ... et malédictions !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ce matin .. mieux que mon Merlin qui est réveillé depuis 4h du matin et qui n'arrête pas de vomir ... on savait que la gastro était à l'école depuis le début de la semaine, mais c'est la première fois de sa vie qu'un de mes gremlins l'attrape ... donc, on attend, on attend que les spasmes cessent, on attend 8h pour appeler le docteur, et on croise les doigts bien fort pour que les petites soeurs y échappent ... euh, les parents aussi, tant qu'à faire ...

Donc, malédiction, je vais devoir décommander pour la deuxième fois en 15 jours le repas prévu avec mon amie Maryline et sa petite tribu ...

Et si j'ai mis un "s" à "malédictions", c'est qu'hier soir, fière de moi, je pose la dernière croix à ma jolie Edwige ... et je m'aperçois qu'elle est complètement décalée par rapport à mon motif central ... sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, de Clouds Factory ...

NLHP 12 détails

Et une vue d'ensemble ...

NLHP 12

Je vous l'avais déjà dit, j'ai un décalage que je n'ai pas réussi à localiser sur ma toile, mais je vais me débrouiller ... seulement là, je suis obligée de défaire ma chouette, sinon, ce n'est vraiment ... pas chouette !

J'espère que mes sorcières de complice, Luna et Titefée, s'en sortent mieux de leur côté ...

Bises de loin et bonne fin de semaine !

*   *   *

Ah oui, j'oubliais ... une petite interview de votre humble servante à lire sur le blog du staff ... avec plein de photos, gloups ...

C'est par ici la visite ...

En ligne depuis hier, pile à l'heure pour fêter les 8 ans d'existence de ce blog !

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniblog (avec retard). J'aime beaucoup ton interview, je ne savais pas que ton blog était aussi "vieux", lol. <br /> <br /> Merci de tout ce que tu partages avec nous, tes lectrices. <br /> <br /> Bon courage pour ta chouette, elle est si belle, dommage ! <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
zut zut pour Edwige, Pénéloppe va venir passer une tite soirée chez toa <br /> <br /> bravo pour ce bel article sur ton univers :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
pauvre chou soigne le bien bisous
Répondre
M
Bravo pour cette belle mise en valeur de la part de canalblog !<br /> <br /> Et joyeux anniverblog ! Que cela continue encore bien bien longtemps !!!
Répondre
C
Heureux anniversaire à ton blog , je lui souhaite encore de belles années <br /> <br /> Par curiosité je suis allée lire ton interview , vraiment très sympa , <br /> <br /> merci de nous offrir un petit peu de toi ma belle<br /> <br /> Bon rétablissement au gremlins<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
Publicité