Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 août 2015

Inspirations rémoises ...

Hello tout le monde !

Plus qu'une poignée de jours avant la rentrée, et les journées continuent à filer à vive allure, bien remplies d'activités en tous genres ...

Et avec tout ça, je n'ai toujours pas trouvé le temps de vous parler de nos vacances en Bourgogne ! Je suis bien résolue à y remédier, mais je vais commencer en vous parlant couture, pâtisserie ... et Reims !

Et pour commencer, je vous montre les charmants pantacourts que mon amie SandRyne a cousus et offerts à mes gremlins cet été ! Un joli semis de fleurs pour ma Damoiselle, et du tissu pirate pour mon Merlin :

pantacourt aélys

pantacourt raph

Ils sont beaux mes loulous dedans, non ? Et puis, avec la surjeteuse que SandRyne s'est offerte récemment, les finitions sont impeccables !

*   *   *

Et puis, tradition gourmande oblige, ma chère amie m'a offert un sachet de poudre des fameux biscuits roses de Reims, et cette fois-ci, je me suis lancée, et j'ai confectionné avec un gâteau moelleux aux biscuits roses, c'était délicieux :

gateau aux biscuits roses

Dans un joli moule en silicone offert par mon grand frère pour mon anniversaire l'an dernier, tout de suite, ça en jette !

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce qu'ils ont grandis tes gremlins!!!<br /> <br /> Ils sont trop mignons!!!!<br /> <br /> Humm ton gâteaux avait l'air délicieux!!!<br /> <br /> Un grand bravo à la couturière.....je serais bien incapable d'en faire autant......:( !!!!<br /> <br /> Bisous.Mag
Répondre
A
Jolies tenues et joli gateau!<br /> <br /> belle semane<br /> <br /> biz
Répondre
G
Comme il a l'air bon ton gâteau. J'ai une recette sur un livre mais pas de gâteau de Reims ;)<br /> <br /> Comme ils sont beaux tes gremlins. Qu'est ce qu'ils grandissent vite. Je me rappelle quand on s'était vu !!!<br /> <br /> Bisous a vous
Répondre
G
Magnifiques réalisations de SandRyne!<br /> <br /> Trop beau le gâteau!
Répondre
M
Ces enfants sont trop mignons et ils sont super-beaux. Bravo à la couturière.<br /> <br /> Joli gâteau : bravo à la pâtissière. Ce serait sympa que tu nous donnes la recette....
Répondre
Publicité