Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 juillet 2015

Après le rouge ... le vert ! EDIT !

Bonsoir à tous !

Cette fois ça y est, les vacances sont là !

Mais nos aiguilles à Titefée, Luna et moi ne connaissent pas le mot "congés" (et la crise non plus ...), donc voici mon avancée de la quinzaine sur ma nouvelle lubie Harry Potter, d'après la grille de Clouds Factory :

NLHP 02

J'ai donc brodé la droite de la frise, qui affiche les couleurs de la Maison Serpentard : vert et argent !

Et j'ai aussi brodé le HP central, mais j'avoue, je n'ai pas eu le courage de le faire en fil doré ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

*   *   *

Et puis, comme cela fait un petit moment que vous n'avez pas vu ma bouille d'amour, un petit aperçu d'une croqueuse d'éléphant en pleine action ...

EDIT : avec les photos, c'est mieux !

galinette 03 juillet

Galinette 03 juillet 02

Publicité
Commentaires
je voulais dire avancée ^^
Répondre
bravo pour ton avanée (même sans le fil doré ^^) et galinette a les cheveux qui poussent dis donc !! je te souhaite un bel été et de bonnes vacances avec tes gremlins et je te retrouve en septembre ^^ bisettes
Répondre
L
je n'avais pas commenté, j'attendais les photos :) Trop trop mimi ! Encore plus mimi que ta broderie :)
Répondre
C
trop belle ta broderie :)<br /> <br /> et ta galinette est magnifique ♥<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Quelle belle avancée !<br /> <br /> Ca y est, elle joue aux playmobils ! Avec ses grands frère et sœur, il ne pouvait pas en être autrement !<br /> <br /> Tu sais qu'à la garderie Guégué drague même des petites de moins d'un an... Héloïse risque bien de lui plaire !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité