Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 juin 2015

A pas de loups ... 6

Hello tout le monde !

Un lundi au soleil de plus (en même temps, je dis ça mais à midi, il a plu !) ...

Le jour idéal pour retrouver notre Chaperon-sans-tête et son ami poilu ... enfin, pas tant que ça, vous allez voir ...

A pas de loups 6

Voilà, le bermuda n'est plus en lévitation, des jambes et des chaussures ont poussé en dessous ...

Allons voir maintenant par quel morceau SandRyne a continué de son côté ...

*   *   *

Et je peux vous dire que je vous écris cet article avec le coeur léger, parce que je viens à l'instant de remettre la main sur mes broderies des petits bibliovores que je cherchais depuis plus d'une semaine, pour enfin leur donner une finition digne de ce nom, grâce à Little Sister ... normalement, vous verrez ça la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
C
belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Ah, enfin retrouvés ! Mais en même temps c'est tout à fait rageant car ils étaient sous ton nez ! <br /> <br /> Il est beau ton loup !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Très jolie avancée.<br /> <br /> On cherche souvent et on retrouve rarement! hihihi
Répondre
M
jolies pattes de loup !!!! un loup comme çà, il est à croquer !!!
Répondre
M
Belle avancée ^,^<br /> <br /> Je souris pour l'ouvrage caché! je crois que nous sommes un peu pareilles... trop de choses à ranger, trop d'endroits pour ranger et même avec de l'organisation , il y a les moments OUESKJLÊMI? TAPAVU?<br /> <br /> et les recherches énervantes...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité