Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 février 2015

Le Gang des Gorjuss Girls ... en temps et en heure ...

Pour une fois ... je suis à l'heure pour vous présenter mon avancée sur ma jolie petite môme Gorjuss ...

Cette fois-ci, la robe est finie, même les bottes sont brodées !

BBP etape 5

Je l'adore !

Vous pouvez aller admirer les avancées des autres membres du Gang, j'ai nommé SandRyne et Luna !

Publicité
Commentaires
ma préférée (je sais je l'ai déjà dit mais je suis en panne d'inspiration j'épure depuis 2h 300 et quelques articles ^^) bisettes
Répondre
S
jolie môme ^^ bisous
Répondre
C
elle est trop mignonne :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
oh, mimi la miss !<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> cath
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne !<br /> <br /> Je craque !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Publicité