Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

Ma broderie de l'An neuf ...

Comme chaque année, j'ai pris quelques minutes dans la journée pour poser les premières croix sur une nouvelle broderie, qui, terminée dans l'année, devrait me porter chance ...

Cette année, je vous en avais parlé, j'ai décidé d'attaquer le Cherry Blossom Festival Sampler de The Frosted Pumpkin Stitchery, et Titefée, Luna et SandRyne ont résolu de m'accompagner dans cette petite balade sous les cerisiers en fleurs ...

Voici mes fournitures, quelques échevettes et une belle toile pailletée et marbrée offerte par ma chère Sane il y a quelques temps déjà ...

fournitures

Voici donc en exclusivité pour vous ce soir mes premières croix de l'année :

Hanami etape1

*   *   *

PS : je ne prends jamais de bonnes résolutions en début d'année, et encore moins celle de ne pas commencer de nouveaux encours ... mais quelle brodeuse me jetera la première pierre ?

Et vous, votre petit craquage de début d'année, c'est quoi ?

Publicité
Commentaires
M
En ce qui me concerne,j'ai un peu "triché".....!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas commençé de nouvel ouvrage comme le veux la tradition mais j'ai repris une de mes borderies qui attendait bien sagement (avec les autres)que je m'occupe enfin d'elle......:(......!!!!<br /> <br /> Il faut dire qu'avec mes créas,je n'ai pas aligner de petites xxxx depuis des lustres.....pas évident de tout faire quand on a que deux mains.....lol....!!!!<br /> <br /> Pour la nouvelle année,j'organise un tirage au sort,si ça te tente.......un petit tour "chez moi" s'impose!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bon courage à tes gremlins pour la reprise demain,bisous.Mag
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
N
Je n'ai toujours pas fait une seule petite croix. Juste une petite robe pour ma nièce. Il faut que je m'y mette, c'est honteux. bisous
Répondre
S
joli choix, de mon côté pas de craquage, des bonnes résolutions type essayer de finir mes encours et quelques vieux projets...mais je sais que je ne tiendrai pas longtemps ^^ bisous
Répondre
T
Une très belle année à toute la famille. Bizz.
Répondre
Publicité