Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2014

Mini Globe-Trotteurs étape 9

Et voilà, nous avons achevé la première partie de notre voyage : la Chine !

09 globe-trotteurs

C'est SandRyne qui nous avait donné cette dernière partie chinoise : le chapeau et le morceau de Grande Muraille ...

Et pour continuer notre périple, nous allons changer de continent, et c'est en Grèce que j'invite Luna et SandRyne à me suivre pour la nouvelle étape ! Rendez-vous dans 15 jours pour découvrir ça !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooore, trop ! C'est qui qui fais ces grilles, elles sont en ventes ????? Car je craque !!!!!!!
Répondre
C
Trop bien ! J'adore ! Bravo à toi.
Répondre
E
Du coup, j'ai craqué aussi et acheté les 2 grilles de filles et des garçons chez Chibi... loooooooooooool
Répondre
T
rho comme il est beau ,j'aime vraiment beaucoup
Répondre
magnifique ^^ ils sont adorables ces petits personnages ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité