Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 février 2014

Le Lutin en Chef a encore frappé ...

(non, il ne m'a pas frappée moi, je vous rassure ...)

Donc, il y a quelques week-ends de cela, le Lutin en Chef a eu une envie subite de jouer de la palette ... pas de la palette de peintre, hein, de la palette de déménageur ...

Et hop, en quelques heures, voilà ce qu'il a concocté : un petit banc pour que les gremlins mettent leurs chaussures ... dans tous les sens du terme !

banc palette1

Un joli banc pour s'asseoir (pas par terre) et mettre ses chaussures tranquille ... et avec deux étages pour ranger les chaussons et autres !

En détails (et en lumière naturelle) :

banc palette2

Et une petite dernière pour la route :

banc palette3

Tout ça avec une seule palette, quelques vis, deux équerres soigneusement déformées et un peu de lasure ...

*   *   *

Et voyez, quand le Lutin sera bon pour la retraite, la relève sera assurée par sa descendance :

19 février 2014 (7)

19 février 2014 (10)

19 février 2014 (11)

Publicité
Commentaires
L
Wouah !!! il est bien sympa ce petit banc. Bravo à ton cher et tendre pour cette nouvelle réalisation !
Répondre
N
oh là là, il m'enerve ce lutin en chef et ses idées de génie, il m'énerve!!! c'est génial comme invention et bien pratique!
Répondre
C
Mais bravo ! s'il y en a un deuxième qui traine dans un coin ;)
Répondre
Z
Quel talent !!!
Répondre
C
Superbe ce banc et l'idée du range chaussures.<br /> <br /> Le mur "décoré" d'outils bien rangés me fait rêver ... normal avec ça d'avoir des fourmis au bout des doigts! :)
Répondre
Publicité