Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Petit retour en arrière ...

... parce que dans la précipitation de ce début d'année, je vais finir par oublier de vous les montrer ... les cadeaux fait-mains de ce Noël ... hum, les deux seuls et uniques cadeaux que j'ai réussi à faire dans les temps cette année ...

Un cadeau couture pour mon Papa, et un cadeau broderie pour ma Maman !

*   *   *

Pour mon Papa (et sa délicieuse tarte aux noix), un sac-à-tarte en tissu gourmand ... et surtout, en tissu aux tonalités vives, pour être repérable de loin !!

cadeau papa2013

*   *   *

Et pour que ma petite Maman soit entourée de tendresse même à la sortie du bain, un ensemble de serviettes de toilettes toutes brodées de coeurs rouges !

cadeau maman 2013

De plus près :

cadeau maman 2013 détails

*   *   *

Et puis, regardez ce que ma soeur m'a offert pendant mon séjour à Berlin :

merci soeurette

Eh oui, des emporte-pièces à l'effigie du petit Ampelmann ! Les biscuits de Noël seront à la mode berlinoise l'an prochain à la maison !

*   *   *

Et puis, depuis mon retour, j'ai aussi reçu de jolies enveloppes de voeux ! Celle de Zazimuth était bien dodue, avec une jolie carte et une mini-carte rigolote, des petits rubans, du masking tape (depuis le temps que j'avais envie de tester, ça tombe bien !) et un joli bloc-note ! Merci ma chère amie !

merci zazimuth 2014

Et de plus près, la jolie pendouille ronde montée façon ravioli, trop chou :

pendouille

*   *   *

Côté cartes de voeux, Nathaliange et Patricia ont aussi pensé à moi, et j'ai reçu deux jolies cartes le même jour ... et assortie dans les tons blanc et or ! Quelle synchronisation ! Merci les filles !

carte nathaliange 2014

carte Patricia 2014

Publicité
Commentaires
A
pour info, si cela peut te servir, chez http://www.brigittedadaux.com/<br /> <br /> tu as une grille gratuite de l'ampelmann. je l'ai faite et cousu en coussin pour un de mes fils qui a vécu un an à Berlin.<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
Z
Bravo pour tes deux belles réalisations de Noël et ravie d'avoir pu te faire plaisir. Attention à l'addiction au masking tape ! ;-)
Répondre
M
magnifiques cadeaux faits mains, j'adore !!!!!!!
Répondre
C
superbes ces cadeaux fait main,bravo!Et jolis cadeaux reçus.<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
très joli ce que tu as fais pour tes parents :)<br /> <br /> et que de merveilles reçu :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité