Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 août 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... 4ème étape !

Hello tout le monde !

Le Gang des Gorjuss Girls is back ! Et cette fois, voyez-vous, je ne suis pas en retard !

Et j'ai même bien travaillé ! Avec un peu de chance, j'aurais même réussi à semer un peu la Miss Lovegood que nous sommes en train de soupçonner du pire (a-t-elle des travailleurs clandestins dans sa cave pour multiplier son temps de travail ? Son mari est-il séquestré et enchaîné au canapé pour avancer ses broderies pendant qu'elle-même vaque à d'autres occupations ? A-t-elle usé de Sortilèges Inavouables pour doter ses broderies d'aiguilles auto-brodeuses ? ...) ...

4 etape

Et vous avez vu, je me suis même frottée au deuxième fil métallisé du kit, une espèce de "cheveux d'ange argenté" à mélanger avec un brin de mouliné ... et j'ai encore survécu ! Bon, ceci dit, les surprises ne sont pas finies, et avec Sandryne, nous nous sommes plongées dans l'étude et la traduction de la demi-douzaine de pages en anglais du kit pour savoir quoi faire du dernier fil spécial, un noir brillant dont le symbole n'apparaissait nulle part sur la grille ...

Allez, je vous invite à aller voir les avancées des autres membres du Gang (les filles, on se fait un tatouage sur l'omoplate droite, quand on a fini notre premier kit ? genre premier rite d'appartenance à notre gang ?) : Luna, SandRyne et Sandrine !

Publicité
Commentaires
M
que d'accusations contre Luna, erronées et exagérées, n'en doutons pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ceci dit, tu as bien avancé aussi. Aurais-tu enchainé le lutin en chef pour qu'il travaille pour toi ???? enfin, je dis çà, je dis rien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
attends tu avances carrément bien je trouve !!<br /> <br /> elle est belle ta Gorjuss bravo !
Répondre
S
Belle avancée !!!!!<br /> <br /> je m'en suis offerte une aussi, celle avec le lapinou ^^...<br /> <br /> le gang accepte une autre sandrine ?^^
Répondre
M
elle est très belle <br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
elle est très belle <br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité