Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 novembre 2012

Un chat breton ... étape 5 !

Nous voilà déjà de retour en Bretagne en compagnie de notre matou de Creades et de ma chère Bernie !

J'ai rempli mon objectif fixé par ma binôme, à savoir, combler un peu le trou central de la bête !

5etape

Toujours avec les fils dégradés de Creades pour le orange-violet et Anne-So pour le jaune ambré ... et pour la prochaine quinzaine, je propose que nous remontions sur le côté gauche de la bête jusqu'au cou, toujours en 8 triskels !

Et après, on fera peut-être une petite trève des confiseurs, non ? Parce que j'ai à peine commencer mes cadeaux de Noël, et ça va vite devenir dramatiquement urgent et chronophage ... qu'en penses-tu, ma chère consoeur ?

Publicité
Commentaires
T
il devient de plus en plus joli!!!<br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
G
tres belle avancee bisous
Répondre
O
Bravo pour ce bel ouvrage
Répondre
G
Quoi on ne verra pas ce chat apparaitre avant noel???<br /> <br /> Bonne preparation de noel... <br /> <br /> Pas de cadeau pour noel je prefere gater les gens que j'aime au fur et a mesure de l'annee mais tu le sais!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est magnifique bravo un magnifique travail bravo bisous
Répondre
Publicité