Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Faudrait pas croire non plus ...

... que je ne brode rien en ce moment !

Courageusement, après avoir fini mon Petit Chaperon Rouge, je me suis rattaquée à ma belle Madame Butterfly, suivie sur le blog de Dominique ... et voilà où j'en étais samedi soir :

Lady_Butterfly_3_Lisbei

Et en fait, depuis que cette photo a été prise, j'ai défait la lèvre supérieur sur laquelle je m'étais trompée, et je l'ai refaite ... vous en verrez plus le mois prochain !

*   *   *

Et restons dans les papillons, avec une petite photo de la housse de coussin que j'ai confectionnée cet été pour la fille de mon amie Gaëlle des US ... sa chambre est décorée de papillons, et la demoiselle aime toutes les couleurs ... cela a donc donné :

papillonspourLucie

Une ronde de papillons aux couleurs de l'arc-en-ciel ! La grille est la splendide création Balafenn I de la créatrice Alice and Co, je suis fan de son travail, et cette grille est l'une des toutes premières grilles que j'ai achetée sur internet, il y a presque 10 ans ! Pour les couleurs, s'il y en a que ça intéresse, j'ai noté les références que j'ai utilisé pour cet effet arc-en-ciel, que je trouve plutôt réussi.

Et voilà, vous voyez, je ne fait pas qu'errer sur le net, je travaille aussi ! Ceci étant dit ... e retourne à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
L
La housse de coussin est splendide avec tous ces papillons !!! j'adore !!! bravo à toi, tu as fait une heureuse.
Répondre
M
Les couleurs de ton arc en ciel sont splendides, j'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
je crois que t'as pas compris: dans un sal faut avancer, pas reculer! Mouah ah ah! trêve de plaisanterie, contente que tu ais repris la dame! et ce coussin... quelle merveille!
Répondre
T
ooooh tous ces papillons!!!! superbes!!!!
Répondre
G
Merci encore ma chere Marianne ces papillons sont superbes maintenant faut que je trouve un coussin pour le mettre dedans. Bisous
Répondre
Publicité