Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Reconnectée !!!

Hello tout le monde !

Un petit coucou sur les chapeaux de roues, pour vous dire que je viens juste de récupérer ma connexion internet, perdue depuis l'orage de jeudi dernier ... autant vous dire que ma boîte mail déborde littéralement, et que je n'ai évidemment pas du tout pu m'occuper de notre petit jeu concours ...

D'autre part, j'ai une Damoiselle totalement recouverte de pustules à la maison, depuis dimanche, vive la varicelle et merci les cousins ! Et depuis trois jours, je scrute minutieusement la peau du Merlin pour y découvrir aussi le bouton annonciateur, tant qu'à faire, je préfèrerais qu'ils me fassent ça ensemble, et pas consécutivement ... et là, je crois bien que ça y est !!

Bref, je reviens très vite vous voir, après écrémage de mon courrier, et merci de m'accorder un petit délai pour vous répondre ... et pour m'occuper des tirages au sort !!

Allez, j'y vais ... j'ai du boulot ...

post_scriptum

PS : vous m'avez manqué !!

Publicité
Commentaires
L
contente de te retrouver !!!as tu reçu mon mail avec la photo du sal mystère? bisous
Répondre
L
toi aussi tu nous as manqué ! Biz et bon courage avec tes loulous malades !
Répondre
C
Bon courage pour tout !!! Gros bisousss
Répondre
P
Heureuse de te lire à nouveau. Que de soucis, tes petits Lou avec la varicelle, courage pour éviter qu'ils se grattent.<br /> <br /> Interruption d'internet dû à l'orage. Bon courage pour tout remettre à jour dans les mails et sur ton blog, je sais que tu es dynamique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
et bin t'as passé ta nuit à lire ton retard mdr!!!!suis contente que tout soit revenu dans l'ordre...et pouvoir te relire est un plaisir
Répondre
Publicité