Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Plus léger qu'une aile de papillon ...

... presque imperceptible ...

Mais de quoi est-ce que je parle ? Eh bien, du tout nouvel ouvrage que j'ai entamé, faible que je suis !!

Une magnifique Lady Butterfly à broder de concert, tout cela orchestré par Dominique du fond de sa Boîte à Malice !

Par contre, quand je dis que je commence léger ... c'est même pire que ça ...

Lady_Butterfly_1_Lisbei

Mais je compte bien aller au bout de cette magnifique broderie, même si cela risque d'être long ...

 

Publicité
Commentaires
P
une x sur une toile c'est déjà une avancée
Répondre
V
Et bien joli début, moi aussi j'ai commencé un nouvel ouvrage... avec un tout petit début, à voir bientôt sur mon blog! Bisous, Vanessa
Répondre
S
très beau début mais quelle belle broderie bisous
Répondre
C
Joli début, nous attendons la suite maintenant ;)<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end !
Répondre
S
waouh, sacrée chevelure !! le modèle est superbe en tout cas ! bisous
Répondre
Publicité