Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2012

Pustules, poneys et finition printanière ...

Hello tout le monde !

Merci de vos gentils message compatissants (ou moqueurs ... attention, la vengeance de la pustuleuse sera terrible !) ... après une journée horrible à essayer de ne pas me gratter contre tout ce qui passait à ma portée, hier soir, j'ai enfin pu prendre le cachet à assomer les boeufs prescrit par mon médecin, et j'ai passé une bonne nuit ! Et ce matin, bon, les boutons sont toujours là sur la paume des mains et la plante des pieds (ce qui me donne une démarche très ... comment dire ... "mannequin bourrée sur talons aiguilles" ...) et me font encore mal, mais au moins, çe ne me gratte plus ! Ouf ! Une dernière petite photo pour la route :

DSCF7509

Vous avez vu ce soleil, un peu ? Bon, et les boutons, toujours bien rouges, on dirait des tâches ou des brûlures ... et je ne pense pas que ce soit un syndrome pieds-mains-bouche, parce que je n'en ai pas sur la bouche ... c'est semble-t-il une variante intéressante d'un virus d'angine classique ... bizarrement, je crois que j'aurais préféré rester dans la sobriété de l'angine classique ...

*   *   *

Bon, sinon, cela ne nous a pas empêché, ce matin, d'aller faire un tour à la brocante annuelle organisée par la club de basket de mon chéri ... et comme d'habitude, nous avons trouvé plein de petites choses pour les gremlins : des robes pour Aélys (qui est fan de robes, ces temps-ci ...), de jolis livres en parfait état pour tous les deux, des livrets de stickers Cars et Hello Kitty, un petit camion de pompiers pour le Merlin et un joli petit poney pour ma Damoiselle ...

Parce que moi, je ne sais pas vous, mais j'adore les petits poneys, j'en avais même gardé un bébé petit poney que j'ai donné à ma fille ... mais je n'aime pas du tout les espèces d'extraterrestres à nez pointu et à yeux énormes qu'ils tentent de faire passer pour tels de nos jours ... match difficile ...

nouv_et_anc

Alors, forcément, quand nous allons sur une brocante, j'ouvre l'oeil ... mais je crois bien que je ne dois pas être la seule à ne pas vouloir acheter les nouvelles versions, parce que j'ai cru entrevoir dans un magasin de jouets que la marque ressortait des petits poneys "ancien calibre" ...

*   *   *

Et pour finir, comme le colis est arrivé à bon port, je peux vous montrer la finition de mon Nature's Beauty, que j'avais brodé spécialement pour l'offrir à la fille de ma NSP, la jolie princesse au petit pois de ma chère Lundi27 :

Pani_re_Natures_Beauty

Eh oui, une panière de Betty ! Ma toute première ! Réalisée avec un joli tissu à coeurs Ikéa offert par ma chère Luna, un tissu rose pour la doublure, et pour le fond, des chutes de rideaux blancs épais, eux aussi suédois ! Cela donne un ensemble bien vitaminé, et c'est ce que je cherchais pour ma petite broderie !

Et voilà je vous souhaite à tous un bon dimanche, j'espère que le changement d'heure n'a pas bouleversé vos maisonnées ... chez nous, l'après-midi et la soirée risquent d'être un peu dures, parce que nous avons mangé tard, et que du coup, nous avons décidé de faire sauter la sieste pour ne pas risquer de trop repousser l'heure du coucher ce soir ... on verra bien !

Publicité
Commentaires
C
ma fille en avait une vrai collection peut-etre que ma petitefille Léana prendra la suite <br /> <br /> quand je vais en brocante je regarde si c'est les anciens modèles!!!
Répondre
P
la panière est splendide, mais ces pustules, c'est vraiment super bizzare
Répondre
L
Ah je crois que tu as eu la fameuse maladie au nom ridicule "pieds mains bouche", non ? <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ça gratte terriblement ...
Répondre
L
Je découvre ton blog et j'admire tes créations. Ta panière est superbe. <br /> <br /> Et pour les petits Poneys, je suis entièrement d'accord avec toi. Rien ne vaut ceux que nous avons connus quand nous étions gamine. Je regrette de les avoir donné, snif!<br /> <br /> Merci pour tes jolies grilles, elles me tentent toutes!
Répondre
M
On dirait le titre d'un conte de fées... enfin... on va dire ça.<br /> <br /> J'imagine que vous êtes allés à la brocante essayer de refiler les boutons pour un bon prix ! Est-ce qu'il y a eu des amateurs ?<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que le poney à nez pointu ne serait pas une licorne ? Auquel cas, tout s'expliquerait... Les licornes sont quand même des animaux très spéciaux.
Répondre
Publicité