Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 octobre 2011

Jolis tabliers rayés !

Mardi matin, pendant que ma marmaille s'ébattait joyeusement (du moins, c'est le but de la manoeuvre) à la halte-garderie, j'ai fait un saut au magasin de tissus ... et j'ai craqué sur un tissu d'ameublement à rayures, pile poil assorti à une grille que je viens de faire (mais ça, vous ne le verrez pas tout de suite) ... et pour ne pas être accusée d'acheter du tissu alors qu'il y en a déjà plein à la maison, je me suis dépêchée de l'utiliser ...

Vous voulez voir ?

On va dire que la réponse est oui, alors admirez les jolis tabliers croisés tirés du livre Les Intemporels pour Enfants que j'ai cousus avec amour :

tabliers

Le plus petit des deux, doublé en rose, est pour ma Damoiselle, le plus grand, doublé en vert, est un cadeau pour la fille d'une amie ... et voici la chose sur un mannequin légèrement récalcitrant ...

tabliers_mannequin

C'est du 2-3 ans, et c'est encore un poil grand pour elle ... mais bon, il vaut mieux ça que trop petit !!

Et pour s'amuser, quelques montages :

photosrobe

robes2

Passez une bonne fin de semaine, pour nous, c'est descente dans la famille pour des rencontres gaies et d'autres moins ...

Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment magnifiques... J'adore la forme, et j'étais très contente d'en avoir fait deux à Léna... A l'époque je lui ai fait la taille 4 ans, et elle les met encore. C'est vrai qu'ils taillent grand, et du coup maintenant, ça lui va parfaitement bien.<br /> Ta miss pourra les mettre encore un bon moment.<br /> Bisous
Répondre
A
Ces tabliers sont magnifique.
Répondre
C
Belle couture que voilà, j'aime beaucoup ton tissu et apparemment je ne suis pas la seule... Et d'accord avec toi, il vaut mieux que ça soit trop grand que trop petit !
Répondre
T
Ouiiiiiiiii...ces tabliers sont extra à faire...même moi qui suis nulle en couture j'ai réussi à en faire un pour ma petite filleule, il y a quelques temps...j'adore le coup des rayures!<br /> La Miss le porte à merveille!
Répondre
N
c'est superbe! faudrait peut-être que je me le procure ce bouquin.. j'en entends si souvent parler!
Répondre
Publicité