Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Chat va vider mes placards # 2

Et voilà, après quelques longues heures de voiture le week-end dernier, mes gros chats paresseux sont tous bien alignés sur ma toile, pour se présenter militairement devant notre grand cheffe, j'ai nommé Miss Lovegood herself !!

KittyCat

Et voilà, encore une mission réussie pour Super-Brodeuse ... excusez-moi, je dois m'envoler vers de nouvelles missions !!!

Publicité
Commentaires
T
Un Super Bravo pour ce défi relevé haut la main ;-)<br /> (il faudrait bien que j'en fasse autant quand je vois les retards que j'accumule dans mes en-cours)<br /> Biz
Répondre
M
une superbe broderie pour une super brodeuse, ça fini par un super bravo :)
Répondre
I
Génial !<br /> Bon week-end à vous quatre !
Répondre
T
il est super chouette t'as drôlement bien bossé bravo
Répondre
G
en voiture imposible pour moi je suis malade bisous
Répondre
Publicité