Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 septembre 2011

Fin de l'été, début de l'automne ...

Bon, d'accord, je ne vous apprends rien avec un titre pareil ... quoique cette semaine, on se demande si c'est vraiment le début de l'automne, alors que l'été joue les prolongations, après avoir loupé une partie de sa propre tranche horaire ... y'a plus d'saisons, ma p'tite dame !!

Donc, tout ça pour vous dire qu'hier soir j'ai enfin rattrapé mon retard sur le SAL de Tara, et voici le travail :

8aout  9sept

Mes petites cases d'août (carrément en retard) et de septembre (encore dans les temps ... ouf) ! Et une petite vue d'ensemble :

SAL_Tara8et9

Et je suis prête pour octobre !! Avec ou sans (un-deux-trois-quatre-cinq-six)trouille !!!

Publicité
Commentaires
M
tu arrives au bout et tu es dans les temps :)
Répondre
P
pour ma part je suis à la bourre
Répondre
L
coucou<br /> cette broderie est vraiment originale^^<br /> je vois que les citrouilles vont être à l'honneur chez les brodeuses^^<br /> bisous<br /> bisous aux gremlins<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
S
L'ensemble est vraiment charmant !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
G
tres bein bisous
Répondre
Publicité