Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Après la porte, la cuisine ...

... dans cette petite maison dont MissK nous dévoile les plans petit à petit ...

SAL_B_W_2

Et non, je ne suis pas tombée en panne de fil rose ... à bientôt pour la suite !

Edit de 13h06 : et zut, je viens de m'apercevoir qu'il me manque une case (attention aux commentaires désagréables, hein ?) ! Je vais réparer ça dans la journée, enfin, j'espère !

Publicité
Commentaires
M
ça avance bien :) j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi
Répondre
A
moi , j'aime beaucoup !!! bisous alexandra
Répondre
V
je le trouve magnifique avec ce rose ... <br /> bisousbisous
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Comment vas-tu?<br /> Hâte de voir à quoi cela va ressembler!!! ;o)<br /> Grisaille et pluie sur Bruxelles, il fait à nouveau très froid ... heureusement conférence pédagogique pour bidoue aujourd'hui donc on ne doit pas sortir! ;o)))<br /> Sinon je vais plutôt bien!<br /> Je te souhaite un très bon jeudi!<br /> Gros bisous!
Répondre
G
Tres joli réalisation mais on dirait qu'il te donne du travail ce modèle? Gros bisous a vous 4
Répondre
Publicité