Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Les bonnes et mauvaises surprises du 1er décembre ...

Bonne surprise : il neige, chouette !!

Mauvaise surprise : il neige, plus de 30 cm à 8h ... environ 50 cm à 20h ... euh, quelqu'un peut reboucher le sucrier céleste siouplait ?

1er_d_cembre

Bonne surprise : mon chéri a ressorti et rempli le calendrier de l'Avent offert par ma soeurette il y a quelques années !

avent

Mauvaise surprise : le Merlin tient une fièvre de cheval depuis hier soir, et d'après le médecin, c'est viral, donc la Damoiselle risque d'y passer aussi ... à votre avis, je peux tenir combien de nuits blanches d'affilée ... ? Ouh la, 20h50, je file au dodo ... histoire de dormir une heure ou deux avant les réveils nocturnes de mes pauvres lapinous ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Merci de ton commentaire et pour la grille que j'attends avec impatience au grand désespoir de Mélanie lol... <br /> Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander à Ninie ou à moi. Nous serons ravies de te faire plaisir !<br /> J'espère que tes petits lapinous vont mieux ^^<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Mélo
Répondre
L
Tes loulous vont mieux ? Ta petite est passée au travers finalement ? <br /> Bises !
Répondre
C
Merci pour tes visites et tes mots de ces derniers jours.<br /> Douce nuit.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
T
Chez nous la neige est enfin arrivée...à mon avis les 50 cm sont pour aujourd'hui et jusqu'en avril...<br /> J'ai cru un moment que Dame Nature avait encore perdu sa boussole...
Répondre
B
Si nos loulous se ressemblent (et pourquoi pas entre cousins) les 3 nuits difficiles sont passées maintenant. Merlin et sa sœurette doivent aller mieux. Mais reste les parents à retaper maintenant. Profitez-bien du WE pour cela.<br /> Nous dans ces cas-là on fait la garde en alternance : l'un s'occupe des enfants pendant que l'autre va dormir 2 heures et puis après on change.<br /> <br /> L'Enchanteur, a-t-il sorti une dent ? <br /> <br /> Bises et que la saleuse vous arrive avec tout un chargement de courage !
Répondre
Publicité