Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Petite rose frileuse ...

Ce matin, il a gelé dur dans le jardin ... en allant porter aux poules les épluchures de légumes, j'ai admiré mon rosier ... tout givré ... et pour faire bonne mesure, je vous montre aussi ma petite rose pas gelée mais chaudement habillée ... et so girly !

Rose_frileuse

Et si vous sentez une bonne odeur vous chatouiller les narines en regardant ces photos, c'est que ma petite rose est gourmande, et que je viens de sortir une plaque de financiers du four (mes premiers, je vous dirai s'ils sont bons ...)

Publicité
Commentaires
C
et si tu as des amis lyonnais que cela pourrait intéresser, fais passer le message, pas besoin d'être blogueur
Répondre
C
alors ils étaient bons ces financiers? <br /> et ta petite debout ! trop belle !<br /> je profite de mon passage ici pour t'inviter à tenter ta chance jusqu'au 9 nov minuit pour gagner deux billets aller-retour lyon-londres (tu pars avec ta maman et tu laisses les enfants au papa)) ..une grille de broderie made in england tu n'aurais pas par exemple pour participer? tout est expliqué sur mon billet du 1er novembre et sur chaque billet du jour cette semaine je fais un lien vers le concours
Répondre
L
cette petite rose... à croquer...^^<br /> encore merci d'être là et de m'avoir soutenue... ça y est je suis inscrite pour le concours des bibliothèques... je croise les doigts et merci pour tous les renseignements c'est vraiment gentil...<br /> merci pour tant d'amitiés<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
B
Trop belles... tes deux roses!!!<br /> Des financiers...j'adore ça. Montre-nous et donne-nous la recette!<br /> Bisoussssssss...
Répondre
G
Humm des financiers. Je n'en n'ai jamais fait...<br /> Pour les roses l'une est tres belle et l'autre est tout simplement magnifique... Bisous ma chère Lisbei.
Répondre
Publicité