Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Pour les amatrices ...

Comme plusieurs d'entre vous sont intéressées par les livres gratuits en échange d'une critique, vous pouvez participer à la prochaine édition de Masse Critique chez Babelio.

Le principe : vous choisissez (dans une liste) un livre et le recevez gratuitement chez vous, en échange, il faudra en faire une petite critique une fois que vous l'aurez lu. Toutes les explications ici :

massecritique

PS : je ne sais pas si Canalblog fait encore des siennes ou si vous êtes toutes prises dans le rush de la rentrée, mais j'ai l'impression que mes dernières publications n'ont pas passionné les foules ...

Publicité
Commentaires
Z
Je verrai lundi...
Répondre
M
Merci beaucoup pour l'info ma chère Marianne,je me serai bien laissé tenté mais j'ai tout un carton de déménagement de livres qui attendent patienment (les pauvres)que je trouve le temps de les lires depuis au moins deux ans!!!!!!!<br /> Ceci dit je ne connaissais pas ce système,c'est sympa comme idée!!!!!<br /> Bon week end.bisous.Mag
Répondre
B
CB est très capricieux avec mes blogs aussi...<br /> Mille bisous, ma belle Marianne...
Répondre
M
je me suis inscrite mais je ne sais comment on fait pour recevoir les livres enfin surement par mail qu il envoi bisous
Répondre
N
merci pour l'info<br /> c'est sympa<br /> je vais me renseigner<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Publicité