Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Piratage ultime ...

Allo, allo, ceci n'est pas un exercice, ceci est notre dernier piratage avant notre ANNIVERSAIRE, le vrai, celui qui ne revient qu'une fois par an ...

Des nouvelles du front :

+ Papa est à la maison pour une semaine, à cause d'une névralgie d'Arnold (et Maman rigole comme une bécasse en disant que Willy, par contre, va très bien ...)... c'est cool, sauf qu'il ne peut pas trop nous prendre dans ses bras, paraît qu'on devient lourd, non mais !
+ Maman ronchonne en disant qu'elle a 3 bébés pendant une semaine, mais au fond elle est toute contente, la preuve, tout le week-end elle avait une belle robe et souriait tout le temps...
+ les dents d'Aélys continuent leurs attaques nocturnes ciblées, mais ne laissent pas de trace de leur passage à la lumière du jour...
+ Raphaël se tâte pour savoir si ces 4 dents d'en haut ne s'ennuient pas un peu toutes seules et si elles ne voudraient pas avoir des copines d'en bas pour jouer ... affaire à suivre ...

Bon, après ce communiqué de la plus haute importance, nous retournons à notre camouflage de bébés modèles ... RDV dans 1 mois pour une grosse fête !

PIRATES_2

Publicité
Commentaires
C
Ah ces dents !!! Déjà presqu'un an, ça passe trop vite. Je me souviens quand maman m'annonçait par mail qu'elle vous attendaitomme , comme si c'était hier.<br /> Plein de bisous à vous deux mes petits loups, et à papa et maman aussi
Répondre
M
j'oubliais!<br /> J'A-DO-RE ta note! elle me fait rire! t'as jamais pensé à écrire? j'adore trop ton style!!!<br /> Une note mordante à souhait... attaque de dents oblige! C'est du luna-loufoque aigü ou du Misskrabistouille? on s'y perd!<br /> Bizoux doux dentesques! (rire sous cape!)
Répondre
M
Merci pour tes 3 mil bizoux féeriques et lutinesques! A la poste dis-tu? mais je croyais que c'était Monsieur l'elfe qui devait y faire un saut? trop occupé à mater ses poulettes... au cas où elles pondrainet trois fois par jour!!!! ;D<br /> Un colis... fûr mich? déjà le swap de printemps? si c'est le cas, tu as fait rudement vite! moi suis en retard!!!<br /> La lame de fond semble passée... pas la grande forme mais je me soigne!!! j'étais partie pour photographier mes épingles à pinkeep... mais en fait je dessine! Sais pas comment j'ai fait la jonction entre l'un et l'autre... je cherche pas à savoir... mon crayon gribouille et croquine et je me fais d'un coup plus fée coquine que fée-l'âme-de-fond!<br /> Alors je croquine ma tite fée coquine, krokinette!<br /> Bizoux doux et aux poulettes aussi! ;D !!!!<br /> MissK
Répondre
V
déjà presque un an mais ça passe vite !!! <br /> profite bien de ton homme, ça doit être chouette pour toi et pour les enfants !
Répondre
L
Wouah la tronche de tes 2 MIIB !!! Trop la classe les lunettes de soleil ! (Bien joué les Grem's le coup du piratage)
Répondre
Publicité