Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Dans mon jardin il y a ...

Des promesses tenues ...

lilas

Une surprise ...

lilas_blanc
(ben oui, c'était pas prévu, normalement, je n'avais planté que des lilas mauves ... mais finalement je suis bien contente de cet invité surprise !)

Il y a aussi dans mon jardin une grosse boîte bizarre ...

poulailler

... et dans cette boîte il y a ...

cocottes

... nos trois nouvelles bestioles !! Je suis ravie de vous présenter Scarlett la rousse, Coco C. et sa petite robe noire (on ne voit pas bien sur la photo, mais en fait, elle a le corps noir et la tête et le cou roux) et Viviane l'argentée (juste débarquée des brumes d'Avalon ...) !

Bon, pour l'instant les pauvres sont enfermées, elles devaient rester 2 jours fermées dans le poulailler pour prendre leurs marques, et vu que nous avons eu des trombes d'eau ce matin, je ne leur ai pas encore ouvert ...

Et vous avez vu le toit végétal du poulailler ? Il a bien bossé mon chéri, hein ? (ça lui a valu 3 visites chez l'ostéo, d'ailleurs ...)

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi...<br /> J'attends avec impatience mon lilas mais il n'est pas encore en fleur et j'espere qu'il le sera vu le froid qu'il fait depuis hier... Quand au poulailler il est vraiment tres bien... Mange bien tes bon oeufs
Répondre
P
génail les poules, j'en ai aussi chez ma grand mère à quelques mètre de chez moi, c'est génial pour les oeufs frais
Répondre
G
3 oeufs frais par jour!<br /> Vive les oeuf coq(ue)!<br /> Je ne savais pas que l'on trouvait les toits végétaux chez les osthéopathe!! Mdr!!<br /> Duperbes, les lilas!
Répondre
Z
Le lilas ici aussi est en fleurs (mauve). Elle est géniale cette maison avec ses trois occupantes bien baptisées !
Répondre
T
Ils sont superbes tes lilas<br /> et la cabanne à poule est vraiment jolie<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité