Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Mini-Maousse ... pas costaud !

Hum, dire que ma Celtic Spring n'a guère avancé ces derniers temps est un euphémisme ... bon, au moins, elle n'a pas reculé ...

Donc, je devais broder la frise du haut ... il manque encore quelques points pour la finir, tant pis, je vous montre quand même ce que j'ai fait ...

20100325

Bon, plus de temps à perdre, bientôt le 1er avril et le début du SAL Fantaisie Astrale, bientôt le 8 avril et la deuxième étape du SAL The Branch, bientôt le 13 avril et le mois d'avril du SAL Calendaire 2010 ... boooo, je veux une paire de bras supplémentaire !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> je viens de faire un tour sur ton blog, tout cela est vraiment charmant ^^ merci d'être venue faire un tour sur le mien pour me permettre de te découvrir... ^^ j'ai hâte de voir l'avancée de cette dame celtique (je l'ai en projet et j'avoue également manquer de bras pour faire tous les modèles que j'ai acheté...)<br /> amitiés<br /> Mélanie<br /> je te mets en lien sur mon blog et viendrai voir régulièrement sur ton blog pour voir l'avancée de toutes tes créations ^^
Répondre
M
Peut-être n'as-tu pas beaucoup avancé. En tout cas, il ne faut pas le laisser tomber : le modèle est magnifique. Bon courage pour la suite.
Répondre
V
Elle est magnifique! Je l'ai dans mes tiroirs. J'ai déjà brodé la celtic winter et là, je brode la celtic christmas. Ensuite, ce sera son tour. :D
Répondre
M
J'adore, j'ai fait l'hiver et maintenant je vais commencer le printemps.<br /> Bizzzz et bon courage pour la suite
Répondre
D
Tu dis mini ? Je te réponds maousse !!!<br /> Ta frise est bien avancée, c'est cela l'essentiel... Ta belle Dame celtique ne demande qu'une chose "que tu ne l'oublies plus" !!!<br /> Je ne connaissais pas ton blog... Jolie découverte !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux <br /> Danaou
Répondre
Publicité