Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 février 2010

SAL calendaire 2010 ... vos mois de janvier

Pas le courage de réécrire la superbe introduction spirituelle, intelligente et brillante que j'avais composée tout à l'heure ...

Je me contente de vous faire remonter le temps de quelques semaines en vous montrant les mois de janvier de mes co-saleuses (qui doivent avoir du boulot pour saler les routes et les autoroutes françaises ces temps-ci, hihihi ... reste d'humour).

Pour commencer, le joli janvier mystère de Régine qui brode les adorables grilles mensuelles de P'tite Fée Nougat :

Regine1

Ensuite, la poulette de janvier de La Romanche (j'adooore) :

LaRomanche1

Et enfin, un joli trio de chats de janvier respectivement brodés par Yago, Sylvette et Luna :

Yago1

Sylvette1

Luna1

Et si vous voulez admirer la version d'Alexandra, c'est par ici la visite !

Une certaine Miss K est excusée (et donc dispensée des 20 coups de fouet réglementaires) car elle prépare fébrilement l'ouverture de sa boutique, c'est pour demain, n'oubliez pas d'y faire un tour !

Et les autres ? Martine, Kim/Nicole, Piluca, Joëlle, Tashacanelle, Agnès, Véro et Elodidou, j'attends de vos nouvelles !! J'espère que vous ne pataugez pas trop dans la neige et que vos petits doigts gourds et bleuis par le froid parviennent tout de même à tenir une aiguille ...

Publicité
Commentaires
V
C'est fait pour le mois de janvier je t'envoie de suite une photo <br /> Envoyant ton article je me suis dis oh làlàlàlà plus d'un mois de retard mais ouf j'ai du retard certes mais juste 4 petits jours.<br /> vero
Répondre
C
J'adore la poulette !!<br /> Bravo, moi aussi j'ai un calendrier à faire mais je privilégie le plaid !<br /> Bisous !!!!<br /> Céline
Répondre
P
il y a de jolies choses
Répondre
P
Désolée, je mérite tous les coups de fouet du monde... mais je reste en lice... enfin, si vous voulez encore de mois, hein ??? siouplè !!!!<br /> Je me dépêche... et je vous envoie la photo...
Répondre
S
Bonjour Marianne, bravo pour ces jolies toiles.Vivement que l'on voit les photos des autres participantes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité