Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 février 2010

Bai Jia Bei ... chez Tezca

Kezako ?

Mais si, je suis sûre que vous avez déjà entendu parler de cette tradition chinoise qui consiste à assembler 100 carrés de tissus offerts par différentes personnes pour en faire une couverture pour bébé, et à l'offrir pour la naissance du dit bébé avec les meilleurs voeux des 100 personnes susnommées ...

Pas clair tout ça ?!?

Ben, pour en savoir plus, allez faire un tour chez Tezca qui aimerait beaucoup faire ce cadeau pour son/sa futur/e neveu/nièce ...

exemplebai

Et si vous voulez participer, un petit carré de tissu, une petite carte, et plein de pensées positives devraient suffire ... et ravir la future tatie !!

Publicité
Commentaires
M
KIKOO!<br /> <br /> ça c'est un message court! MDR<br /> MissK
Répondre
M
Je trouve cette idée superbe aussi... et je suis entrain de sélectionner 1 ou 2 coupons pour notre amie Tezca!<br /> <br /> La photo que tu as mise est superbe... ça fait vraiment chouette! Je crois que quand on mettra notre lutin en route... je garderai cette idée de Bai Jia Bei en tête!<br /> <br /> Non ma tite fée: ce n'est pas pour tout de suite!!! On rame trop financièrement pour se permettre de mettre un lutin en route en ce moment! Si je t'assure tite Lisbeï: ne me regarde pas avec tes grands yeux plein d'étoiles! suis sérieuse pour une fois!!! C'est vrai: en janvier on avait à manger une semaine sur deux: ce ne sont pas des conditions pour accueillir un pti lardon!!!<br /> Mais promis: dès qu'on y pense sérieusement... tu seras la première au courant ma tite fée!!!<br /> <br /> Bon, je file... j'ai froid! suis encore emmitouflée dans mes serviettes de bain!!!<br /> <br /> Bon dimanche ma tendre amie!<br /> MissK
Répondre
Z
L'exemple que tu nous montres est génial !
Répondre
C
Je participe !!!<br /> Une amie a voulu en faire un pour ma fille, elle n'a même pas eu 50 coupons, c'est dommage parce que je trouve ça super !<br /> Je vais mettre un article sur mon blog !<br /> Céline
Répondre
T
Un grand grand merci pour ton article, tu es adorable. Je suis sûre que ça me permettra de "recruter" un peu plus de monde ^^<br /> Le Bai Jia Bei qui illustre l'article n'est pas mal du tout avec ses carrés bien agencées par couleurs dominantes.<br /> Bisousssss
Répondre
Publicité